j'ai besoin d'un renseignement je ne m'y connais encore très peu sur les forums à quoi sert les séparateurs et où les mettez-vous dans le forum ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
Messages: 1050 Points: 2919 Réputation: 3 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 50 Localisation: Belgique, Braives ( province de Liège )
Sujet: Re: Séparateur -Fleur Lun 26 Mar - 19:50
les séparateur c'est pour quand tu ecrit un texte ou tu mais une image photos voila ce que sert un séparateur
C'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrai amis
sylvia-g Invité
Sujet: les séparateurs Lun 26 Mar - 22:05
bonsoir, les séparateurs ne sont les petites bandes que tu as mis dans le message mais tu les mets où ensuite dans une signature, ou pour mettre une déco dans les titres de chaque forum ? Mais comment fais-tu pour en faire? tu sais le faire et tu peux m'expliquer ? Bisous et bonne nuit sylvia
Messages: 1050 Points: 2919 Réputation: 3 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 50 Localisation: Belgique, Braives ( province de Liège )
Sujet: Re: Séparateur -Fleur Lun 26 Mar - 22:17
tu peut en chercher sur le net tu met séparateur ou barre moi je les met quand je doit mettre un texte ou sépare des image mais je ne sais pas comment les faire je vais chercher sur le net
C'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrai amis